06/03/2010 : asbam, roubia...on est là !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gazelec Béziers Maraussan Volley-Ball Index du Forum -> Espoirs Juniors Masculins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SERIEYS
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 11:43    Sujet du message: 06/03/2010 : asbam, roubia...on est là !!! Répondre en citant

En attendant le 6 mars prochain, je propose de discuter de nos points faibles ainsi que de nos points forts pour "essayer" de s'améliorer !
Bon moi, je serais épargné direct, je vous l'dit, je suis sympas Very Happy n'étant pas là au dernier entrainement vous me comprendré ! :p

Bon commençons par Loic par exemple ! (aie aie aie, sa va charcuter lolo !!! j'espère que t'es prêt ma biche !)

j'attend un pit com de votre pars à tous !

Merci d'avance les pistachons ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinovolley
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

vous jouez ce we à quel heure et ou?
SERIEYS
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

On se déplace à Montpel, d'après ce que l'coach m'a dit jcrois. Il y aura la-bas ROUBIA en plus de l'ASBAM (hahaha, ça va être bonnnnnnnnnnnnnn çà !)
Hein les gars ? jme sens un peu seul dans ce forum sa me soule p**** ! lol
quentin
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Mardi 02 Mars 2010 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Franck tu veux qu'on donne les points faibles et les points forts de chacun d'entre nous ? enfin c'est plutot du collectif qu'il faudrait parler non ?
Yann
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de monter en pression il y en aura suffisament samedi, faites un bon entrainement vendredi et si vous jouez au taquet samedi on rentrera a la maison avec 2 victoires. c'est aussi simple que ca.
jb
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as ma licence yann au fait ?
SERIEYS
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quentin, du collectif (metissé, lol).
Comment tu vois les choses toi?
et yann aussi stp, donnez nous votre avis (...sa mfé bizzard de vouvoyez Wink
Loïc
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 03 Mars 2010 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde, si j'ai quelque chose à dire, c'est que je suis d'accord avec quentin. c'est le collectif qui prime. un bon mental avec du soutien apporte plus de solution que des mines renfrognées qui n'attendent rien de plus que la fin du match. sur les contres, on a progressé je pense grâce aux entraînement de yann. La récep, chacun à des hauts et des bas, à nous de savoir couvrir les quelqu'uns qui auront des faiblesses ce jour la. pour le soutien, tout dépend du moral, on a envi de se jeter sur les ballons, on est présent, apres si on estime que c'est jamais à nous d'y aller, alors ça va jamais marcher. quitte à se rentrer dedans, il faut un maximum empecher le ballon de tomber. apres l'attaque, chacun attaque plus ou moins bien, à nous de maniere individuel d'assurer nos ballons voire gagner le point, mais si on assure en défense, ce sont eux qui finiront par faire les fautes. je crois que j'ai di tout ce que j'avais à dire.
yann, tu compte faire comment pour la composition de l'équipe?
SERIEYS
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel lolo. Je suis du même avis quand il dit qu’aucun ballon ne doit tomber par-terre, quit à être 10 dessus, bas-les-c***** mais faut pas qui tombe ! Faut s’arracher sur tout les ballons et essayer de s’adapter rapidement au jeu de l’équipe adversaire (ce qui va pour nous être le plus difficile), la clé de samedi est là je pense. Le bloc, c’est bien beau d’en avoir un bon, mais si en face il nous mette des balles juste derrière dans les 3 mêtres (je pense à Roubia), c’est là qui faut anticiper et venir au soutient derrière. Puis quand en face, ont les voient qui s’enflamme (en voulant mettre des boullets de canons) ben au bloc il faut être présent, solide, et derrière positionnez vous en fonction de ce bloc (Nico, dès que je la touche, je dit « TOUCH !!! » c’est ça ?). Voili, voilou, après c'est que du mental, si on veut gagner, on gagnera.

Voilà pour moi ! =)

Yann, c'est quoi le 6 qui va débuter samedi?
Je pense qu’il y aura tout le monde sauf piérick, franchement il y a moyen de faire quelque chose à montpellier.

n’hésiter pas à donner vos avis, les critiques nous font que progresser les gars, merci à vous
SERIEYS
Posteur Néophyte
Posteur Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que piérick va me faire mentir...
Pierik "Le grand ba
Apprenti Posteur
Apprenti Posteur

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2010 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais LA ... Mais dans les tribunnes ^^ pour vous soutenir c'est pas que je veux plus jouer avec vous au contraire mais ces matchs sont tres importants et vous vous etes préparé tous ensemble. Je ne veux pas venir au mileu et cassez ce que vous avez préparé entre vous en plus ça seriat pas juste pour celui qui est venu au entrainement et qui se retrouverai sur la banc par ma "faute" voili voila voilou je ne serais pas avec vous sur le terrain mais je serais présent au fond de vous lol Bon match et a tout a l'heure Smile

PS : J'ai oublier : VOUS ALLEZ LES BOUFFER J'ESPERE !!!!
sinovolley
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Mardi 09 Mars 2010 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

alors les jeunes,les résultats ils sont ou?
Pourriez vous indiquer votre programme ,il n'est pas sur le site de la ligue,yann a dû vous le transmettre.Merci
fvarambon
Entraineur
Entraineur

MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeunes sont restés un bon moment avec nous donc 3ème mi temps difficile aussi Wink défaite assez lourde contre l'asbam (2/0) et défaite également 2/0 contre roubia mais avec des scores beaucoup plus serrés, pour l'anecdote, roubia bat l'asbam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gazelec Béziers Maraussan Volley-Ball Index du Forum -> Espoirs Juniors Masculins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: